Choix d’hôtel à Miami : Les plages à volonté

Choix d’hôtel à Miami : Les plages à volonté

Un des emblèmes qui a valu le surnom de « ville magique » à Miami est la beauté et la multitude d’activités tout autant passionnantes les unes que les autres qu’offrent ces différentes plages. Trouver un hôtel sur l’un de ces rivages pour encore plus de magie entre amis, en famille, ou même en affaire mérite donc que l’on s’y attarde. En voici quelques-unes.

Miami : les meilleurs hôtels en bord de mer

Il existe actuellement plus 222 hôtels en bord de mer, mais pour mieux se décider dans son choix, il serait sage de suivre un guide pour faciliter la recherche d’hôtel à Miami. Sur ce, voici cité en dessous une sélection de 3 hôtels parmi les meilleurs existant dans cette ville pleine de surprise :

Hôtel south beach

Les raisons de choisir la plage de South beach sont probablement l’envie de passer ses séjours dans un hôtel animé. Entre autres, l’hôtel south beach est idéal pour une escapade entre amis, famille ou couple. Il offre 2 piscines dont l’une situé au toit est réservé aux adultes. Un accès libre aux salles de sport, aussi de la salle de spa pour se régénérer. Ses chambres sont dotées d’appareils connectés dont un téléviseur de 140 cm de dimension suivit d’un haut-parleur Bluetooth. Aussi d’un minibar, d’une machine expresso à café et d’un système de filtration d’eau.

Pour les adeptes du shopping, le célèbre centre commercial Lincoln Road n’est qu’à 1 km du lieu. Pour les fêtards, la vie nocturne n’est qu’à 5 minutes du lieu.

Coconut Grove

L’hôtel porte le nom du quartier Coconut Grove. La plage à sa proximité notamment celle de Matheson hammock est très intéressante. Ce dernier, grâce à sa situation géographique à proximité de la baie de Biscayne. L’eau y est presque chaude et peu profonde. Alors, chaque membre de la famille peut avoir son heure de paix pendant la baignade.

Icoconutgrove propose des chambres luxueuses tout confort. Il dispose entre autres d’un restaurant, d’un bar et d’une salle de sport. Pour une détente unique, il y est possible de se baigner dans les spas, saunas et jacuzzis. Côté embarquement et débarquement, l’aéroport se situe à seulement 11 km du lieu.

Conrad Miami

Il donne un accès direct à la même plage que celle d’icoconutGrove qu’est Matheson hammock. Conrad Miami est un hôtel luxueux où on peut contempler une vue imprenable de la baie de Biscayne. C’est un endroit destiné à ceux qui veulent plus de choix de chambre, car elle est généreuse d’espace. Les designs de la chambre sont modernes avec une salle de bain privé et toute l’option connectée et télévision. En complément de ces conforts, on peut y pratiquer aisément son sport surtout le tennis. Sinon, une piscine, un spa sont également présents.

Pour ce qui est de la restauration, les 3 repas y sont servis avec un restaurant et un bar à l’appui. L’aéroport international de Miami n’est qu’à 15 min.

Pour encore plus de choix, il est conseillé de suivre un guide pour faciliter la recherche d’hôtel à Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *